Article rédigé par

Publié le 27 Mar 2017

Mes chers amis, j’ai une bonne nouvelle à vous annoncer: le mois de mai est proche ! La température monte, le soleil pointe le bout de son nez, et les jours se rallongent ! Hormis sur le plan météorologique, le mois de mai est également la signification d’une nouvelle édition du Marvellous Island Festival, le festival à 20 minutes des portes de ParisTorcy plus exactement). À l’occasion de leur cinquième édition, nous avons réalisé une collaboration avec le Marvellous Island, afin de vous offrir la possibilité d’assister à ce merveilleux festival de musique électronique. Avant de vous annoncer les modalités du concours (en fin d’article), voici ce qui vous attend à Torcy, le 6 et 7 mai 2017:

PRÉSENTATION

Marvellous Island c’est une déconnexion totale, implantée au coeur d’un paysage insolite. Un public nombreux et survolté qui danse les pieds dans l’eau ou dans le sable, sur des vibrations positives et une atmosphère festive. Entre village, animations et une programmation éclectique, l’île merveilleuse vous garantit un week-end intemporel, pour fêter le début de la saison estivale !

PROGRAMMATION

ACCÈS

ADRESSE
PLAGE DE TORCY
Route de Lagny
77200 Torcy
METRO & RER
Gare de Torcy
BUS
Navette Marvellous
Toutes les 15 minutes

TEASER

BILLETTERIE

ACHETER MA PLACE

CONCOURS

Pour cette cinquième édition du Marvellous Island Festival, on vous fait gagner 2×2 places par jour ! Deux gagnants seront tirés au sort pour la journée du samedi 6 mai et deux autres pour la journée du dimanche 7 mai. Chaque gagnant recevra deux places (valables uniquement durant une journée) qui vous donneront accès, gratuitement, au festival jusqu’à 16h00; il faudra compter 10 euros supplémentaires si vous arrivez sur les lieux après cet horaire.

Pour participer au concours, il vous suffit de liker notre page Facebook et de remplir le formulaire ci-dessous.

EDIT: Le concours est terminé, les gagnants ont été contactés par mail.

SPOTIFY

Partager sur
Share on Pinterest
Partagez cet article avec vos amis










Submit
KIOSK Onze - En novembre sur KIOSKMAGAZINE.FR