Article rédigé par

Publié le 14 Avr 2017
DAMN. Kendrick Lamar est de retour !
5.014 sera sûrement le nombre de morceaux qui composeront le meilleur album de l'année.

Quelle nuit ! Pour ceux qui viennent de se lever, qui rentrent de leur soirée étudiante, qui sont dans le métro/tram/bus en direction du boulot, j’ai qu’une chose à vous dire: KENDRICK LAMAR IS BACK !

Il va être difficile de louper la news, puisque l’information circule partout sur internet depuis quasiment 04h00 du matin (heure française). Le quatrième album de Kendrick Lamar, DAMN. (Putain dans la langue de Molière), a été diffusé sur toutes les plateformes de streaming durant cette nuit. Nous retrouvons de nombreux noms de Top Dawg Entertainment (le label de Kendrick, ScHoolboy Q, SZA, etc.) au sein des 14 tracks qui composent cet album: DJ Dahi, Terrasse Martin, mais également la non moins célèbre Anna Wise. L’album s’agrémente également du petit « nouveau » Zacari (sur le track « LOVE.« ), du groupe U2 et de Rihanna; entre autres.

L’album est une dinguerie et tourne en boucle depuis ce matin dans mes oreilles; et continuera sûrement de m’accompagner durant les prochaines semaines, voire les prochains mois. Pour l’heure, DAMN. est l’un des meilleurs albums de l’année. Nous attendons cependant avec impatience le nouvel album de NAS prévu pour d’ici la fin de l’année.

L’album est d’ores et déjà en libre écoute sur Spotify. SIT DOWN ! BE HUMBLE !

Partager sur
Share on Pinterest
Partagez cet article avec vos amis










Submit
KIOSK Onze - En novembre sur KIOSKMAGAZINE.FR