Article rédigé par

Publié le 06 Fév 2017

Le collectif Contrast n’est plus à présenter puisqu’on vous le faisiez découvrir lors de leur événement Anthem en novembre dernier. À l’occasion de leur soirée Rave Line #3, nous renouvelons notre collaboration avec un concours.

Au programme, quatorze heures d’Acid, de 90’s techno et d’Oldschool avec Chris Liberator, Sterling Moss, JAcid0rex, I HATE MODELS, MINIMUM SYNDICAT, The Geezer, TiK ToK, Mtee. Pour le reste, vous connaissez les bails: l’événement est interdit aux mineurs, une pièce d’identité vous sera demandée à l’entrée, aucune place ne sera vendue sur place (uniquement ici) et le lieu vous sera annoncé quelques heures avant le début des festivités. Comme on vous le disait dans le paragraphe précédent, nous vous offrons la possibilité de gagner votre place pour l’événement; deux personnes seront sélectionnées parmi tous les participants (à vous de respecter les closes fixées).

Participation

EDIT: Le concours est terminé, les gagnants ont été contactés depuis leur post Facebook.

Les deux gagnants recevront un message de notre part sur Facebook le jeudi 9 février dans l’après-midi; une place par gagnant.

Partager sur
Share on Pinterest
Partagez cet article avec vos amis










Submit
KIOSK Onze - En novembre sur KIOSKMAGAZINE.FR