Article rédigé par

Publié le 28 Nov 2016

Monsieur Barbier, « un service au poil » !

Monsieur Barbier est une jeune société française qui a décidé de mettre un terme aux nombreux problèmes que l’on peut rencontrer, avec le coût des lames des divers rasoirs proposés en supermarché. Leur principe est simple, vous offrir la possibilité de vous abonner (sans engagement) de manière mensuelle, bimensuelle ou trimestrielle à leurs offres. Rien de compliqué en celles-ci, puisque le site internet vous offre le choix entre deux rasoirs: l’ambitieux (composé de trois lames) et le président (composé de cinq lames). Après avoir effectué ce premier choix, vous décidez de recevoir tous les mois, tous les deux mois ou tous les trois mois vos recharges.

monsieur-barbier-rasoirs

Monsieur Barbier ne s’arrête pas là et se lance désormais dans leur propre gamme de produits de rasage MADE IN FRANCE ! À l’occasion de la sortie de cette gamme, nous avons eu le plaisir d’essayer leurs trois produits: la lotion avant-rasage, la crème de rasage et l’après-rasage. On peut vous le confirmer, ces produits sont excellents ! Les crèmes rendent votre peau moins irritante au passage du rasoir, et l’après-rasage vous donne ce petit coup de fouet nécessaire au démarrage de la journée. En parlant de « coup de fouet », je ne parle pas de cette sensation de fraîcheur extrême procurée par les diverses crèmes présentes sur le marché, mais plus comme d’une sensation apaisante. Messieurs, votre conjointe n’aura plus rien à reprocher à votre rasage matinal ! Pour ceux d’entre vous qui souhaitent prolonger leur aventure Movember, ces crèmes seront mettre en avant votre magnifique moustache; que Hulk Hogan soit avec vous !

monsieur-barbier-prepa-shave

monsieur-barbier-better-shave

monsieur-barbier-extra-shave

monsieur-barbier-rituel-123

Pour plus d’informations sur Monsieur Barbier, rendez-vous sur le tout nouveau site en cliquant sur le barbier ci-dessous:

monsieur-barbier-logo

Partager sur
Share on Pinterest
Partagez cet article avec vos amis










Submit
KIOSK Onze - En novembre sur KIOSKMAGAZINE.FR