Article rédigé par

Publié le 08 Mar 2016
"Discipline" le premier album de Club Cheval
4.3Note de la rédaction

Canblaster, Myd, Panteros666, Sam Tiba, à eux quatre, ils composent le groupe français le plus en vogue actuellement, j’ai nommé: Club Cheval.

Vous ne connaissez pas Club Cheval ? Comment cela est-il possible ?

Après de nombreux sets à travers le monde entier, une carrière solo pour chacun d’entre deux, et un label au nom évocateur, vous n’aviez aucune excuse pour louper ce groupe lancé en 2012. Vous étiez au cinéma ? Ok, on veut bien vous aider un peu.

Cela ne vous revient toujours pas ? Alors ce mois-ci est l’occasion de rattraper le temps perdu avec la sortie de leur tout premier album, « Discipline« , signé à la fois chez Bromance (le label à Brodinski) et Parlophone (le label berlinois qui souffle ses 120 bougies cette année). Annoncé au fil des mois à travers le morceau « Discipline » (ainsi que son clip vidéo), le morceau « From The Basement To The Roof » et plus récemment via un MINIMIX de l’album que le groupe avait dévoilé à travers la plateforme Apple Music, « Discipline » faisait partie de ces albums qu’on attendait le plus en cette début d’année.

À la fois électrisant et envoutant, cet album est pour nous une véritable réussite éclectique. Il fait partie de ces albums qui vous accompagnent dans le métro, en voiture, en before, et même à La Gaîté Lyrique pour ceux qui habitent la capitale et qui sont disponibles ce 9 mars 2015.

Retrouvez toutes leurs dates à venir sur leur site officiel, et sur ce, nous vous laissons découvrir leur album sur la plateforme musicale de votre choix.

Spotify


Deezer


iTunes / Apple Music

Partager sur
Share on Pinterest
Partagez cet article avec vos amis










Submit
KIOSK Onze - En novembre sur KIOSKMAGAZINE.FR